Sac de couchage Brenta Agrandir

Sac de couchage Brenta

Carinthia, coloris vert olive.

Plus de détails

1389

160,00 €

Le sac de couchage classique de chez Carinthia, compagnon des marcheurs pour sa qualité irréprochable, offre un compromis idéal entre légèreté et lutte contre le froid. Le matériau utilisé a la capacité unique de refléter la chaleur du corps, augmentant ainsi la rétention de chaleur et l'efficacité thermique.
Le garnissage est plus important sur les côtés et sur le dessus ce qui permet une meilleure isolation du froid et la forme trapézoïdale des pieds assure un confort optimum. Une bande supplémentaire d'isolation a été ajoutée sur le côté du dos pour donner un maximum de chaleur. Bourrelet anti-froid autour du cou et de la fermeture éclair.
En ajustant la fermeture à glissière bi-directionnelle selon les exigences climatiques, vous pouvez atteindre une ventilation optimale de votre système de couchage.

Les petits plus : une pochette amovible à oreiller peut être remplie avec un pull ou un anorak. Petite poche zippée dessus. Livré dans un sac de compression en 100% polyester.

- Extérieur : 100% polyamide (Nylon Ripstop)
- Doublure : 65% coton, 35% polyester
- Garnissage : 100 % Polyester GLT Hollow Fibre (900 g)
- Dimensions : Largeur aux épaules 85 cm - Largeur aux pieds : 60 cm - Longueur : 215 cm (pour une personne de 1,85 m maxi.)
- Taille compressée: 23 x 44 cm.
- Poids : 1.920 g

Températures d'utilisation :
- Confort : - 4,4° C
- Limite confort : -11 °C
- Extrême : - 30,5 ° C